Logiciel de planification de la production avec IA

SkyPlanner APS est un logiciel automatisé pour l'ordonnancement de la production, la planification et l'ordonnancement à capacité finie. L'IA intégrée de SkyPlanner optimise la production d'une usine en quelques secondes. Il est enfin temps de dire adieu aux feuilles de calcul et à la planification manuelle de la production.

SkyPlanner APS - Planification et ordonnancement de la production image du produit vue droite

* APS = Advanced Planning and Scheduling (planification et programmation avancées)

Logiciel de planification de la production avec IA

SkyPlanner APS est un logiciel automatisé pour l'ordonnancement de la production, la planification et l'ordonnancement à capacité finie. L'IA intégrée de SkyPlanner optimise la production d'une usine en quelques secondes. Il est enfin temps de dire adieu aux feuilles de calcul et à la planification manuelle de la production.

Demander une réunion

* APS = Advanced Planning and Scheduling (planification et programmation avancées)

On l’appelle Arcturus.

SkyPlanner APS possède une intelligence artificielle intégrée qui calcule des plans de production complexes en quelques secondes. Nous le connaissons sous le nom d’Arcturus. Arcturus connectera de manière transparente les données de production de votre système ERP aux priorités définies par les planificateurs de production. L’IA dans SkyPlanner APS réagit aux changements continus de la production et maintient la production optimisée. Tout comme un navigateur GPS calcule un itinéraire.

Arcturus AI et ordonnancement de la production

L’intelligence artificielle de SkyPlanner APS est conçue pour calculer rapidement le plan de production le plus optimal. Elle maintient également la production à un niveau optimal tout en réagissant automatiquement aux changements. Arcturus nous indique dans quel ordre les tâches d’une usine doivent être accomplies en fonction des données de production de votre système ERP, de la capacité des postes de travail, de l’enregistrement du temps, des matériaux, des priorités définies, etc.

Des humains qui guident l’IA

Les humains peuvent facilement limiter et libérer la puissance de l’IA d’Arcturus lorsque cela est nécessaire. Les humains fixent des objectifs et des priorités que l’IA prend en compte dans le processus de programmation de la production. Le pilotage d’Arcturus AI est rapide et facile grâce à une interface utilisateur moderne. Cela signifie que lorsque les humains utilisent l’IA, ils ne s’arrêtent pas de penser, mais qu’ils commencent réellement à penser.

Comment SkyPlanner peut vous aider

SkyPlanner APS garantit que votre installation fonctionne au maximum de ses capacités. Les usines qui utilisent SkyPlanner APS économisent une quantité énorme de temps et de ressources. Optimiser les plans de production après chaque changement peut être frustrant et inefficace.

Réservez une démonstration et voyez comment SkyPlanner APS peut vous aider.

Organisez toutes les étapes de la production en un seul clic

Des changements se produisent en permanence dans la production industrielle. Les dysfonctionnements des machines, les modifications des délais, les changements dans la disponibilité des matériaux et les commandes prioritaires se produisent tous les jours en production. L’IA Arcturus intégrée à SkyPlanner résout tous les problèmes d’ordonnancement de la production et de personnel en quelques secondes. Bienvenue dans l’avenir de la fabrication.

Caractéristiques de SkyPlanner APS

Planification visuelle sur le calendrier de Gantt

Suivez facilement votre processus de production à partir d’une vue claire et visuelle. Vous verrez toutes les informations pertinentes jusqu’à la phase de livraison à partir de la vue de planification de SkyPlanner.

SkyPlanner APS - Vue de la planification et de l'ordonnancement de la production

Planification et programmation des quarts de travail

La vue intuitive du calendrier et la planification des équipes de SkyPlanner vous aident à distribuer les ressources au bon endroit. Gérez les capacités et les ressources avec plus de précision grâce à la planification des équipes de SkyPlanner.

Chaînes de production dans des installations multiples

Avec l’aide de SkyPlanner, vous êtes en mesure de gérer les chaînes de production plus efficacement que jamais. Connectez plusieurs usines ou sous-traitants et organisez votre processus de production complet.

Enregistrement du temps en temps réel

Le personnel de production peut enregistrer le temps consacré à différentes tâches grâce à la vue d’enregistrement du temps facile à utiliser de SkyPlanner. Tous les enregistrements sont également visibles sur la ligne de temps de Gantt en temps réel, ce qui permet de rester facilement sur la voie de la production.

SkyPlanner APS - Planification et ordonnancement de la production image du produit vue droite
SkyPlanner APS - Gestion des capacités et des ressources
SkyPlanner APS eco système de planification de la production
SkyPlanner Planification et ordonnancement avancés Enregistrement en temps réel

Demander une réunion pour voir SkyPlanner APS en action

Demander une réunion pour voir SkyPlanner APS en action

Les entreprises et leurs processus ne sont jamais une copie conforme les uns des autres, et ils ne doivent pas l’être. C’est pourquoi SkyPlanner APS offre des possibilités de personnalisation infinies. Demandez une réunion pour voir comment SkyPlanner APS pourrait fonctionner spécifiquement pour votre entreprise.

SkyPlanner APS - Demander une réunion pour voir SkyPlanner en action

De nouvelles innovations pour résoudre de vieux problèmes

Les environnements de fabrication ont fonctionné en utilisant le travail manuel et la logique humaine pendant des décennies. Des heures interminables à déplacer des tâches sur une feuille de calcul et pourtant, notre production ne fonctionnait pas efficacement. L’IA Arcturus de SkyPlanner réduit les risques d’erreur humaine et optimise les plans de production en quelques secondes. Ainsi, votre usine fonctionne plus efficacement et la fiabilité des livraisons augmente.

SkyPlanner APS résout les problèmes d’ordonnancement de la production

Les machines ne fonctionnent pas à pleine capacité

SkyPlanner APS optimise la production d’une installation pour qu’elle atteigne son plein potentiel.

Changements dans la capacité

SkyPlanner APS vous aide à faire face aux arrêts de production, aux congés de maladie, aux heures supplémentaires et aux changements d’équipe.

Les produits sont souvent expédiés en retard

Avec l’aide de SkyPlanner APS, vous pouvez réagir aux commandes dont on prévoit le retard et hiérarchiser les tâches en conséquence.

Questions de coopération avec les sous-traitants

SkyPlanner APS vous aide à travailler avec les sous-traitants de la manière la plus optimale possible.

Recevez les derniers conseils et astuces en matière de planification de la production directement dans votre boîte de réception.

Abonnez-vous à notre bulletin d’information mensuel pour recevoir les dernières nouvelles sur le développement des produits, des conseils et d’autres informations utiles sur SkyPlanner APS et la planification de la production.

Intégration à tous les logiciels ERP

Nous avons fait en sorte qu’il soit possible de démarrer avec tous les systèmes ERP.
SkyPlanner APS est intégrable à tous les logiciels de planification des ressources de l’entreprise dans le monde. Voici quelques systèmes ERP pour lesquels nous avons déjà une intégration. Si votre système ERP n’est pas sur la liste, ne vous inquiétez pas. SkyPlanner APS peut être intégré dans n’importe quel système ERP.

Et bien d’autres encore

Une solution vraiment unique aux problèmes d’ordonnancement de la production

Imaginez une usine de production où chaque unité est constamment utilisée. Les changements d’équipes et de main-d’œuvre sont instantanément pris en compte. Les retards sont calculés à tout moment pour que vos clients reçoivent leurs produits à temps.
Maintenant, c’est possible.

Des prix raisonnables pour les usines de toutes tailles

Des prix raisonnables pour les usines de toutes tailles

Notre plan tarifaire est conçu pour augmenter votre marge bénéficiaire – et non pour la réduire. SkyPlanner APS peut également être personnalisé en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise, ce qui en fait une centrale de planification de la production.

Production scheduling software with AI

Skyplanner APS is an automated software for production scheduling, planning and finite capacity scheduling. SkyPlanner's built-in AI optimizes the production of a factory in seconds. Finally it's time to say goodbye to spreadsheets and manual production planning.

SkyPlanner APS - Production planning and scheduling product image straight view

* APS = Advanced Planning and Scheduling

Production scheduling software with AI

Skyplanner APS is an automated software for production scheduling, planning and finite capacity scheduling. SkyPlanner's built-in AI optimizes the production of a factory in seconds. Finally it's time to say goodbye to spreadsheets and manual production planning.

Request a meeting

* APS = Advanced Planning and Scheduling

We call him Arcturus.

SkyPlanner APS has built-in artificial intelligence that calculates complex production plans in seconds. We know him as Arcturus. Arcturus will seamlessly connect production data from your ERP system to priorities set by production planners. The AI in SkyPlanner APS reacts to continuous changes in production and keeps production optimized. Just like a GPS navigator calculates a route.

Arcturus AI and production scheduling

The AI in SkyPlanner APS is designed to calculate the most optimal production plan fast. It also maintains production on an optimal level while reacting to changes automatically. Arcturus tells us in which order the tasks in a factory should be completed based on production data from your ERP system, the capacity of work stations, time logging, materials, set priorities etc.

Humans guiding AI

Humans can easily limit and free up the power of Arcturus AI when needed. Humans set goals and priorities that the AI takes into account in the production scheduling process. Guiding Arcturus AI is fast and easy through a modern user interface. This means that when humans are using AI they won’t stop thinking, but they actually start thinking.

How Skyplanner can help

SkyPlanner APS ensures that your facility works to its fullest capacity. Factories that are using SkyPlanner APS save an enourmous amount of time and resources. Optimizing production plans after every single change can be frustrating and inefficient.

Book a demo and see how SkyPlanner APS can help you.

Organize all production steps with one single click

Changes occur all the time in industrial production. Machine malfunctions, changes in lead times, changes in material availability and priority orders happen every day in production. SkyPlanner’s built-in Arcturus AI solves all issues with production scheduling and personnel in a matter of seconds. Welcome to the future of manufacturing.

SkyPlanner APS features

Visual planning on Gantt timeline

Track your production process easily from a clean and visual view. You will see all the relevant information all the way to delivery phase from SkyPlanner’s Scheduling view.

SkyPlanner APS - Production planning and scheduling view

Shift planning and scheduling

SkyPlanner’s intuitive calendar view and shift planning help you distribute resources to the right place. Manage capacities and resources more accurately with SkyPlanner’s Shift planning.

Production chains in multiple facilities

With SkyPlanner’s help you are able to manage phase chains more efficiently than ever. Connect multiple factories or subcontractors and organize your complete production process.

Time logging in real time

Production staff can log time to different tasks with SkyPlanner’s easy-to-use Time logging view. All logs are also visible on the Gantt timeline in real time, making it effortless to stay on track with production.

SkyPlanner APS - Production planning and scheduling product image straight view
SkyPlanner APS - Capacity and resource management
SkyPlanner APS production planning eco system
SkyPlanner Advanced Planning and Scheduling Real time logging

Request a meeting to see SkyPlanner APS in action

Request a meeting to see SkyPlanner APS in action

Companies and their processes are never a carbon copy of each other, and they shouldn’t be. That’s why SkyPlanner APS has endless customisation possibilities. Request a meeting to see how SkyPlanner APS would work specifically for your company.

SkyPlanner APS - Request a meeting to see SkyPlanner in action

New innovations to solve old problems

Manufacturing environments have operated using manual work and human logic for decades. Endless hours moving tasks around on a spreadsheet and yet, our production did not run efficiently. SkyPlanner’s Arcturus AI decreases the opportunity of human error, and optimizes production plans in seconds. This way your factory operates more efficiently and reliability of deliveries increases.

SkyPlanner APS solves production scheduling problems

Machines are not running on full capacity

SkyPlanner APS optimizes a facility’s production to meet its fullest potential.

Changes in capacity

SkyPlanner APS helps you cope with production stalls, sick leaves, overtime and shift changes.

Products are often shipped late

With the help of SkyPlanner APS you can react to orders that are predicted to be delayed and prioritize tasks accordingly.

Co-operation issues with sub-contractors

SkyPlanner APS helps you seamlessly operate with sub-contractors in the most optimal way.

Get the latest production planning tips and tricks straight into your inbox

Subscribe to our monthly newsletter to get the latest news on product development, tips and other useful information about SkyPlanner APS and production planning.

Integration to every single ERP software

We have made it possible to get started with all ERP systems.
SkyPlanner APS is integrable to every single Enterprise resource planning software around the world. Here are a few ERP systems that we have an integration already set up. If your ERP system is not on the list, don’t worry. SkyPlanner APS can be integrated into any ERP system.

And many more

A truly unique solution to production scheduling problems

Imagine a production plant where every unit is constantly in use. Changes in shifts and manpower are instantly taken into account. Delays are calculated at all times to ensure your clients get their products on time.
Now it is possible.

Reasonable pricing for all-sized factories

Reasonable pricing for all-sized factories

Our pricing plan is designed to increase your profit margin – not eat it. SkyPlanner APS can also be customized to your company’s specific needs turning it into an absolute production scheduling powerhouse.